Rechercher

Recherche avancée
Faites connaître ce produit à un ami :
 
Vous avez déjà un compte
Vous êtes un nouveau client
Email
Mot de passe
Mot de passe oublié
Accueil » Moules Bougies » Tous les moules pour bougies » Moule latex Bonhomme de neige

Moule latex Bonhomme de neige

    Référence   Prix   Quantité    
    11731 
7.90 € 
 
Pour réaliser très facilement la plus attendrissante des décorations de Noël, vous pouvez compter sur ce robuste moule en latex réutilisable. Vous serez impressionnés par la qualité des détails obtenus après moulage !
Hauteur : 11,5 cm - Largeur : 8 cm
 

Conseils pratiques pour la fabrication de bougies :
- N’utilisez jamais de stéarine dans un moule en latex : la stéarine corrode le latex !
- Pour faciliter le démoulage – et obtenir un superbe aspect marbre, utilisez 10 % de Vybar ou de durcisseur de cire et 90 % de cire.
- Huilez légèrement la base intérieure de votre moule pour faciliter le démoulage. Vous pouvez de même le placer 20 mn au réfrigérateur une fois la bougie parfaitement prise.
- Pour couler votre bougie : Enfilez la mèche coton dans le moule et colmatez la sortie de la mèche avec du joint.
Découpez un cercle de la dimension de la base du moule dans un morceau de carton. Coupez l’extrémité supérieure d’une grande bouteille d’eau minérale. Remplissez la bouteille aux ¾ d’eau très froide. Introduisez votre moule tête en bas dans l’ouverture du carton. Placez le carton et le moule sur la bouteille. Coulez la cire dans le moule. Laissez refroidir.
Nettoyez le moule à l’eau savonneuse et séchez le. Talquez le moule après usage et conservez le à l’abri de la chaleur et de la lumière pour une parfaite conservation.


 
Accueil | Qui sommes-nous? | Mentions légales | Conditions Générales de Vente | Plan du site | Nous contacter | Liens utiles
Pate Fimo | Bougie gel | Serviette en papier | Fiches créatives | Autres thématiques
  Copyright © 2012 MADECO A MOI.