11758

Nouveau produit

Cire De Palme Effet Givré

5,00€

TVA non applicable article 293 B du CGI

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Grâce à cette cire spéciale 100% naturelle, vous obtiendrez de magnifiques effets de cristallisation.

Respectez les consignes d'utilisation suivantes car un choc de température brutal lors du refroidissement altérerait la qualité de cristallisation:

- Fonte de la cire: faire fondre la cire en remuant doucement jusqu'à ce que la température atteigne 85°C. Ajouter le colorant et le parfum si nécessaire. Elever la température, la température de coulée optimale étant comprise entre 92°C et 95°C. Attention de ne pas dépasser 98°C, cela décolorerait la cire!!!

- Coulage de la cire: les moules doivent être préchauffés à 30°C avant d'être remplis. Ne les posez pas sur une surface froide. Coulez la cire et laissez refroidir doucement. Si besoin, éliminez l'air emprisonné en remuant doucement la cire encore liquide, comblez le creux formé au séchage par une nouvelle coulée de cire fondue.

Refroidissement de la bougie: pour une cristallisation optimale, il est important que la coulée et le refroidissement se fassent à température ambiante de la pièce, doucement et uniformément.

SI LE RESULTAT FINAL MONTRE UNE PREDOMINANCE DE CRISTAUX DROITS, C'EST QUE LE REFROIDISSEMENT A ETE TROP RAPIDE

Evitez les moules en latex avec les cires de palme.

Astuce déco: c'est LA cire idéale pour créer des bougies d'ornement qui personnaliseront votre intérieur, alors on y va, on en crée plein et on en met partout!!!!

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

24 autres produits dans la même catégorie :

Meilleures ventes

Déjà vus